Chers adhérents, chères adhérentes,

soyez les bienvenus sur votre espace d'inscription.

A savoir :

• le certificat médical est toujours à renouveler chaque année auprès de votre médecin. Cette décision ne relève pas de la section mais directement du Président du Stade de Vanves. Notre section n’ayant pas de fédération sportive, c’est le stade de Vanves qui fixe cette modalité.
  • Toute inscription doit être complète pour être validée (certificat, justificatifs et paiement validé ).
  • ATTENTION: Le planning en ligne est provisoire il peut être amené à être légèrement modifié d’ici septembre 2024. Notre volonté est de conserver celui établi actuellement.
  • Règlement du Stade de Vanves, les statuts et le planning provisoire (en annexe).
2024-2025

Tarif selon catégorie

Catégorie Prix
Cotisations Vanvéens (sur justificatif ) 245,00 €
Cotisations non Vanvéens 265,00 €
Cotisations Etudiants & - de 26 ans (sur justificatif ) 205,00 €
Cotisations Demandeurs d'emploi (sur justificatif ) 205,00 €
Cotisation Réduction Famille Vanvéens (sur justificatif ) 235,00 €
Cotisation Réduction Famille Non-Vanvéens (sur justificatif ) 255,00 €

Je souhaite m'inscrire pour la saison 2024-2025

J'ai déjà un compte de connexion sur ce site

Je n'ai pas de compte de connexion

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.